Mars 2020 . . .
La vie s’arrête . . . les représentations aussi . . . et exit les « Œufs du Pwick-Pwick ».
Une tentative de reprise aura lieu en octobre 2020, mais très vite stoppée avec un nouveau confinement. Chacun va devoir à nouveau rester chez-soi en se protégeant au maximum.
2021 . . . rien n’est joué, nous ne savons pas quand il sera possible de reprendre le théâtre. En juillet nous profitons cependant d’un peu de liberté retrouvée pour faire un sérieux tri dans nos costumes et notre matériel.
- Un premier samedi sera consacré au tri des costumes stockés dans des malles ; ils sont repris un par un, puis soit jetés, soit conservés.
Pour ceux qui ont la chance d’être conservés, ils sont numérotés, répertoriés et photographiés avant de rejoindre leur malle. Ainsi plus de 250 costumes sont gardés à ajouter au 150 précédents.
- Un second samedi sera consacré au tri des accessoires et des éléments de décors ; là encore, deux remorques partiront à la déchèterie. Le reste sera soigneusement rangé et les accessoires bien répertoriés.
Septembre arrive, et . . . enfin . . . nous reprenons nos répétitions.
La troupe a évolué, nous n’avons plus les mêmes acteurs et une nouvelle pièce sera choisie.
Nous optons pour une pièce résolument loufoque que nous espérons pouvoir jouer dés mi-février 2022, si bien sûr les conditions sanitaires le permettent.
Nous aurons alors le plaisir de vous présenter :
GARE AU GORILLE !
Alors . . . à très bientôt !
Ajouter un commentaire